Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Qui est Glorfingel ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Générale -> D'où vient on ? Qui sommes nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glorfingel
NBD Patriote

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:14 (2014)    Sujet du message: Qui est Glorfingel ? Répondre en citant

Pour changer un peu de vos post, je propose que ça ne soit pas moi, mais vous qui donnez une description de moi.

Lachez vous, mais soyez pas trop méchants les copains, je vous connais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kob3FlyHigh
l'un des deux

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:00 (2014)    Sujet du message: Qui est Glorfingel ? Répondre en citant

:Trop facile le mec qui a la flemme d'enchainer les lignes Laughing  T'en fais pas je te prépare quelque chose en edit sous peu Twisted Evil
Edit:

Alors Glorfingel est pour moi:
1-alcoolique (cet homme boit de la chartreuse Shocked , et au ptit déj' s'il vous plait!)
2-travailleur (car fauché, sinon il resterait bien sur à sa pitite maisonnette pour geeker)
3-Pongiste et non pas plongiste.. Ettt on dit Plongeur putain Twisted Evil ! ( ce genre de délire peuvent particulièrement lui plaire, il n'hésitera pas à vous en faire profiter si vous lui tendait la joue). Plus sérieusement le gars tâte du coup droit/revers avec une petite raquette,sur une petite table avec des petite balle qui casse tout le temps... c'est surement dû à un manque de confiance chronique lié à sa petite taille.;. sinon il aurait fait du Tennis enfin voyons.. restons réaliste! Laughing
4-Il est non fumeur! Ah je viens de lui trouver une qualité Okay
5-Il est Flemmard, tellement flemmard qu'il laisse même ces propres potos faire le travail de présentation pour lui. 
6-Il est Fourbe, Très fourbe, pire que les furets.com, le gars pourrait presque te faire croire que son intention était novatrice et non réalisé par flemmardise... les future membres de la NBD je vous préviens cet homme est dangereux (son Mic aussi d'ailleurs Wink ).
7-Il est de notre Famille; pour toute ces raisons cela fait bientôt 3 ans que nous sommes amis de gaming et également pour ça que c'est un NBD patriote. pwouah! La gueule de la team Mr. Green

Dernière édition par Kob3FlyHigh le Sam 18 Oct - 11:15 (2014); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Erandan
NBD First

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:38 (2014)    Sujet du message: Qui est Glorfingel ? Répondre en citant

et bien il faut avouer que c'est original Smile

moi finalement je te connais encore assez peu, mais ce que je pourrais dire c'est que je prends à chaque fois du plaisir à jouer en ta compagnie, et que ton pseudo fleure bon Tolkien dont je suis un très grand fan!!!

en ce qui me concerne, je n'ai pas précisé, mais je suis un très grand fan de Tolkien et également de toute la saga de Game of Thrones

Kob3FlyHigh
l'un des deux

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:57 (2014)    Sujet du message: Qui est Glorfingel ? Répondre en citant

Game of thrones c'est du lourd j'avoue Okay

Yahoo Messenger
BoulleAdieu
l'un des deux

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:21 (2014)    Sujet du message: Qui est Glorfingel ? Répondre en citant

eeeeeeee Glor est une ZEZETTTTTTE
Bannir VOILA MA DESCRIPTION

Kob3FlyHigh
l'un des deux

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:41 (2014)    Sujet du message: Qui est Glorfingel ? Répondre en citant

Lol, il est pas content le monsieur

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Qui est Glorfingel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Générale -> D'où vient on ? Qui sommes nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006